L’AECF – Projet Associatif en débat

Cher(e)s adhérent(e)s et sympathisant(e)s de l’AECF,

Notre Assemblée Générale ordinaire s’est tenue le 18 janvier 2020. Vous le savez certainement, cette dernière était élective et un renouvellement de notre Bureau était prévu. En l’absence de candidats, le Bureau sortant a été prolongé pour quelques mois à l’issu desquels une AG extraordinaire aura lieu. Celle-ci, conformément à nos statuts et à la législation en vigueur, verra l’élection d’un nouveau Bureau s’accomplir, sans quoi, la dissolution sera à l’ordre du jour.

L’AECF vit pourtant. Nos conférences mensuelles sont organisées depuis des années, le colloque s’est tenu l’hiver dernier suivant le calendrier prévu et un certain nombre de groupes et cartels travaillent chaque mois.

Alors, que se passe t-il ? Qu’attendent nos membres, nos sympathisants ? Quel travail, quelle volonté et surtout, quelles attentes avez vous pour cette association ?

Avant d’organiser une AG dont les décisions peuvent paraître trop définitives, nous avons pris le parti d’une rencontre, d’un moment d’échange, autour de notre rapport singulier à la psychanalyse et du projet associatif à même d’y correspondre.

Vous êtes toutes et tous conviés à partager ce moment avec nous, qui prendra la forme d’une auberge espagnole,

le Samedi 07 mars 2020, à 16h30, à La Coroutine, 16 allée de la Filature à Lille (suite à l’intervention de Renée Lew).
L’association se chargeant des boissons, il est impératif que vous confirmiez votre présence par retour de Mail afin que nous puissions prévoir en conséquence !Les coinjoint(e)s et enfants sont également bienvenus si le coeur leur en dit.

En espérant vous voir nombreux,Le président
Kevin Vancauwenberghe

[divider scroll_text= »A CEUX QUI NE POURRAIENT ETRE PRESENTS« ]
A Ceux qui ne pourraient être présent ce 7 mars et qui souhaitent apporter leur pierre à l’édifice, il vous est possible de contribuer au débat en envoyant un mail à : sec.aecf@gmail.com (un formulaire de contact est disponible ci-dessous).
Vos propositions seront lus au cours de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *